27/07/2004

Conseils

Tout "mimi" petit mais n'oublie pas que je vais grandir...
Je suis un bull et je t'écouterais seulement pour te faire plaisir et surement pas au doigt et à l'oeil comme mon ami le Doberman (exemple bien sur)
et si tu tiens beaucoup à une propretée méticuleuse, tu es mal partis, s'est pas cela mais si tu m'habitue et que tu as la patience je serais vite propre, mais je perds mes poils au moment de la mue et ils sont durs et s'incrustent partout surtout sur les pantalons ! A ce moment là choisi mon ami le "chien chinois" sans poils! En plus si ton choix s'est porter sur une fille pense que j'ai mes ...heu comment te dire..mes heuuuu "cragnagna" ouiè, et pas légère ( choisi alors un chiwawa) et pas question de porter ces culottes ridicules!
Evidement je ne suis pas un ou une grande sportive..donc oublie moi pour le jogging quotidien du matin ( mon ami le labrador ou le dalmatien adorent eux). J'adore les enfants et je les surveillerais toujours d'un oeil attentif, mais je ne suis pas leurs jouets j'aime le calme surtout pendant mes siestes l'ami le golden lui est un vrai amis des petits. Mais tu ne dois pas oublier que un chien n'est pas le jouet des enfants.
 J'ai besoin d'amour et d'une famille par contre si tu parts en vacances en plein mois d'août bien je préfererais rester ici au frais avec papi, ou l'ami de la famille car je souffre énormément de la chaleur.
 
Sache aussi, que je pètte allégrement , je ronfle à ne plus entendre que moi...Voilà si tu as compris toutes mes qualités t es près pour m accueillir

15:33 Écrit par nean | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

so sweet elle est vraiment trop belle mon reve c est d avoir la meme ms malheureusement ou j abite les vendeurs de bull sont plus des escrocs que des passionnés encore bravo pour votre site

Écrit par : lolodior | 25/08/2004

Pèteurs et ronfleurs, trop vrai!!! Trop marrant, apparement, c'est vraiment un cliché du bulldog!!
J'ai un bulldog americain(c la taille au dessus) et il nous fais trop rire à pèter vraiment à son aise!!!
Quand au ronflements... pas de commentaires... il fait 1000 fois plus de bruit que nous tous rassemblés!!!!
Mais quels amours ces bulls!!!

Ton blogs est vraiment génial!

Bonne continuation

Écrit par : nastatsja | 25/09/2004

C'EST TELLEMEN VRAI Vous avez bien décrit le bulldog, j'ai un magnifique mâle de 35 kg, mais musclé, pas gros !!! et c'est un rêve ce chien.
Pour avoir un bulldog, il faut que ce soit une PASSION, et quand on aime on ne compte pas (les poils...!)

Écrit par : lorraine | 10/10/2004

Les commentaires sont fermés.