05/08/2004

Le profit gagne contre l'amour !

Un coup de gueule ( léger).
On peut lire partout dans les revues d'animaux, dans les magasines, sur le net...de bien réfléchir avant d'acheter un animal.
On vous précise de ne pas choisir votre animal  sur un "coup de coeur"  mais avant tout de prendre connaissance de la race.
Des conseils par millier vous sont donnés, des mises en gardes.........
Mais rien n'y fait RIEN , vraiment rien.....désolation.
 
Ma maîtresse est bien triste par moment , tout comme moi, de voir des personnes qui veulent se séparer de leur bull....mais qui, selon leurs propre dire "on invistit" une somme considérable dans l'achat de ce chien et quand elles s'en séparent , elles veulent à tout pris récupérer leur mise!
 
Quel dommage..le profit l'emporte sur l'amour....l'amour que des personnes sincère, pourrait offrir à ce chien qui ne doit  déjà pas  comprendre , et ensuite  devra s'habitué à ce nouveau changement.
Moi je préfererais partir le coeur légé en sachant que mon animal est entre de bonne main que de partir le portefeuille remplis!
 
Avant "d'investir" fallait y penser !!!!
Oui un chien a besoin de soins, de temps pour ses sortie, de callins, d'attention..oui il perd ses poils, oui pendants les vacances il faut s'organiser, oui il prend de votre temps .....
 
Alors svp il a déjà souffert  de votre absence si des personnes acceptent d'accuellir avec tout l'amour qu 'il se doit votre chien, moyennant même un petit prix à vos yeux accepté....le bonheur de votre animal.
 
Certaine personne se reconnaîtrons peut être?

17:27 Écrit par nean | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.