20/09/2004

Drôle d'éleveur !

Petite histoire...
Ma maîtresse recherche depuis longtemps et se n'est pas un secret, un second bull, mais bon , elle a plutôt envie de faire un heureux...chez les malheureux !
Je m'explique : l'adoption d'un bull dont quelqun se séparerais,  lui tiendrais plus à coeur...mais l'éventualité de prendre un chiot n'est pas écarté.
 
Donc ayant rencontrer lors de l expo du 19/09 un éleveur de Bull repris dans la liste "recommander" par le club des Bulldog anglais, elle lui sonne donc ce matin, pour savoir quand aurait il une prochaine nichée ?
 
Hé , franchement, quelle surprise lors de l entretien téléphonique...
Le personnage avait plus l'air d'un marchant de brocante aux enchères...
Il lui a demandé se qu elle cherchais..." un mâle " dit il ...."Ok, attend je vois j'ai un mr qui vient de pologne ici je demande...." et elle entends crier " Hé ton mâle l ami, vendu ? J'ai un amateur ici...
Puis il reprends la conversation " ouiè vendu mais attends si tu veux j'ai pour toi un acheteur italien  qui vient demain , il m échange mon mâle adulte contre 5 jeunes à lui, faut faire vite si tu es intéressé "
 
No mais attends ma maîtresse se croyait au supermarché. Elle mis donc fin gentillement à l entretien , mais le personnage insiste " Mais si tu es pas préssé j 'ai 8 femelles ici que je vais faire saillir"
Franchement il y a de quoi être un peu choqué...car sur le site de ce personnage il se présente comme une vrai famille, passionné par les bull ( par l'argent tu veux dire ouiè) qui on de temps en temps une niché , leurs chiens vive à l intérieur ( tu m explique comment plus de 10 bull adultes vivent à l intérieur et encore plus comment il fait quand il fait saillir ses chiennes presque toute au même moment, pour garder toute cette petite ménagerie à l intérieur) !
 
Je le dis s'est HONTEUX de se prensenter ainsi et de faire croire au gens que on est des amoureux de la race ! Le Club ferais pas bien de faire attention  à ses membres...beaucoup d'éleveurs sérieux ni sont pas repris......Bien dommage...mais eux, ils aiment leur chien et ne cherche pas de profit
 

14:47 Écrit par nean | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas possible ! J'enrage lorsque j'entends ce genre d'histoire. C'est monstrueux. Mais je pense que c'est un échantillon de ce qui peut se passer. Le club devrait faire quelque chose! J'accueille un bb bulldog à la fin de la semaine, je suis complètement amoureuse de leur bouille et je n'en peux plus d'attendre son arrivée.

Écrit par : lolo | 21/09/2004

Merci de votre message Ouiè effectivement....vrai de vrai !!
Bien félicitation pour cette venue...moi aussi je n'en pouvais plus d'attendre surtout à chaque visite je retournais sans elle...le jour venu fût une vrai joie.....et preuve de ce site les jours suivant aussi.
Envoyé moi une photos avec plaisir car j'adore !!!

Écrit par : velestine | 21/09/2004

Les commentaires sont fermés.